Que de surprises !!

j'ai relevé hier mes mails ! et là ce fut une surprise ..
Quentin tout d abord qui m'avait laissé un message
pour échanger puis pour écrire ensemble !!
puis Jessica qui souhaitait avoir mon témoignage
comme bénévole de rue d'ailleurs je vous encourage
à surfer sur son site que je viens de découvrir:
les invisibles de nos rues
le fond et la forme y sont c est visuel c est beau

2 commentaires:

  1. Merci pitem pour ce petit article et pour le lien vers mes deux sites. J'espère que notre collaboration portera ses fruits et que chacun de nos projets, Quentin, Vous et Moi verra bien le jour.

    RépondreSupprimer
  2. Merci, moi aussi cet échange me fait plaisir, et ton blog et le mien (http://wwww.adhaine.org) feront de bon échanges et s'apporteront beaucoup l'un à l'autre, de plus on va voir pour http://www.enfermes-dehors.org qui va devenir une plateforme d'hébergement de blog !!! y'a du boulot en perspective !
    Et bravo aussi à Jessica pour son blog!

    RépondreSupprimer